Accueil

Vue par mois
Par mois
Weekly View
Par semaine
Categories
Par catégories
Search
Rechercher
Conférence FRANE "Les enjeux de la transition énergétique après la COP 21"
Vendredi 18 Mars 2016, 14:30 - 18:30
Clics : 1097
par

Au collège de Ceyrat, retrouvez l'équipe de la FRANE à partir de 17h sur le thème 'Les enjeux de la transition énergétique après la COP 21".

Cette occasion, la FRANE développera l'avis des associations sur la COP21 et présentera ses positions sur les énergies.

 

-        17h/18h30 : Débat avec les élus, responsables associatifs, grand public

-        18h30 : pot de l’amitié.

 

Avec la participation de:

-      -   Henri LANDES, chargé de mission transition énergétique et COP 21 au cabinet du Président de l’Assemblée Nationale

-      -   Fanny AGOSTINI, Présentatrice météo à BFMTV sur les évolutions des conditions météorologiques et leur lien avec le changement climatique

 

Lieu Ceyrat - Collège
Mars 2016
L Ma Me J V S D
29 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31 1 2 3

Evènements à venir

Aucun évènement

Vous souhaitez faire un don ?

Inscription Newsletter

captcha 

Se connecter