Accueil

Vue par mois
Par mois
Weekly View
Par semaine
Categories
Par catégories
Search
Rechercher
Réunion de création d’une association des Amis de La Galipote
Samedi 08 Avril 2017, 15:00
Clics : 1120
par clairehardy

Lors de la dernière assemblée générale extraordinaire de l’ACAP a été décidée la création d’une association des Amis de La Galipote afin de « donner un coup de jeune à la Mémé » en dynamisant l’association grâce à diverses manifestations (salons, festivals, dédicaces, conférences, …), en soulageant les salariés débordés sur certaines tâches et ainsi pérenniser « La Galipote ».

 

Vous trouverez ci-dessous l'invitation de l'ACAP à la réunion de création de cette association :

 

----

 

Chers amis Galipotiens,

 


Depuis plus de 37 ans, « La Galipote » vous accompagne au rythme des saisons - pour certains depuis votre plus jeune âge – et s’est ancré dans le patrimoine local !!!
Comme vous en avez certainement, d’ores et déjà, pris connaissance dans le n° 135 du journal, actuellement en kiosque, nous avons essuyé en cette fin d’année 2016, de très grosses difficultés suite auxquelles nous avons dû faire un choix – choix de tout arrêter ou choix de « nous retrousser les manches » pour continuer !

 

Notre décision, Bureau de l’association et salariés, s’est portée sur le second. Bien conscients qu’en continuant, il ne faudrait surtout pas poursuivre dans les mêmes conditions et procéder à de véritables changements !!!

 

Une nouvelle aventure voit donc le jour et nous vous invitons à y participer.

 

C’est lors de la dernière assemblée générale extraordinaire de l’ACAP qu’a été décidé de la création d’une association des Amis de La Galipote afin de « donner un coup de jeune à la Mémé » en dynamisant l’association grâce à diverses manifestations (salons, festivals, dédicaces, conférences, …), en soulageant les salariés débordés sur certaines tâches et ainsi pérenniser « La Galipote ».

 

Tout est à réfléchir ! Tout est à construire ! Tout est à faire ! …

 

Pour cela, vous êtes convié, accompagné de toutes les personnes qui le souhaiteront, à un après-midi convivial « café / remue-méninge » :

 

Samedi 08 avril 2017 à 15 h
A la mairie (salle 1er étage) de VERTAIZON
Entrée par l’extérieur, escalier sur l’arrière du bâtiment

 

Rejoignez-nous à cette occasion pour échanger, débattre, partager vos idées et élire le Bureau de cette nouvelle association loi 1901 !

 

Pour donner une nouvelle dynamique à La GALIPOTE, nous avons besoin de vous !!!

 

Apportez votre pierre à l’édifice !!! Que ce soit pour quelques heures par mois, quelques heures par an ou uniquement lors de cette rencontre constituante !!! Venez nombreux !

Parce que la pluralité de la presse est indispensable dans une démocratie, « sem d’auvernha lachem pas » !

 

Comptant sur votre présence le 08 avril prochain et sur vous pour propager cette information via vos réseaux, bien galipôtement,

 

Pour La Galipote,

 

Marion

Avril 2017
L Ma Me J V S D
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Evènements à venir

Aucun évènement

Vous souhaitez faire un don ?

Inscription Newsletter

captcha 

Se connecter